Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Requiem
Requiem
Publicité
Newsletter
11 octobre 2010

Citations Clément Birbès

"Janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre... Ah mais merde, j'suis con, j'suis né en août..."

"Et tu crois que les femmes elles vont se mettre des cartes aux trésors dans la moule ?"

"Aboubouba, aboubouba, blblblblblblblblblblblblbl..."

"Chameau !" 

"Gérard et Bernard cherchent Dubois à la fontaine !"

"Lève la patte !"

"Ferme ta gueule et cours !"

"Mais t'es un bocal toi !"

"J'ai les grattes qui me couillent !"

"Eh beh ! Dégueule !"

"Le glaçon il vole !"

"Bigleuxskin"

"- C'est quoi ton sentiment préféré ? - MARTEAU !"

"Le banc m'attaque pour protéger les fleurs !"

"Marteau dans la gueule, marteau dans la gueule !"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lucas je te hais ><
Publicité