Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Requiem
Requiem
Publicité
Newsletter
10 octobre 2010

Citations Cindy Quivoron

"Plus tard je vais vivre à Los Angeles, au sud du Portugal, là où ils parlent français..."

"J'ai pas donné à manger à mon chat alors il est mort. J'ai pas donné à manger à mon chien alors il est mort. J'ai pas donné à manger à mes poissons rouges alors ils sont morts."

"Y'a des chameaux au Canada ?"

"Bah moi je me saoule à l'Ice Tea !"

"La maison blanche, c'est la maison des fantômes."

"Plus tard, j'aurais une grande maison avec une grande voiture avec un grand mari avec une grande piscine avec des grands enfants avec un grand chien."

"Shakespeare c'est une ville."

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, elle le sait. Enfin, je lui ai publié sur Facebook. Et y'aura pas qu'elle. Je vais mettre Clément, Hippo et tous les autres qui m'ont fait rire.
L
Mouaaahahaa, elle le sait au moins, qu'elle est publiée ?<br /> Elle me manque, cette fille aux citations bizarres ">_<
Publicité